Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane, ma hutte, ma caverne aux trésors
12 mai 2010

On a perdu Christina

Bon ok je pensais plutôt utiliser ce blog pour raconter mes aventures a Toronto, genre la vie d'une petite française fraîchement immigrée, mais la je suis obligée, je dis bien obligée, de me lever et de protester contre le dernier clip de Christina Aguilera: "Not myself tonight".

Je pense que ce truc est la pire daube que je n'ai jamais vu.
Petit un, le plus important pour de la musique, ben la musique justement. Je dois bien avouer que j'ai toujours été friande de ce genre de musique qui t'invite a shaker ton booty. Mets moi du Britney, du Rhianna, du Lady Gaga et j'en passe, et je me mets a me trémousser comme une demeurée, qu'on soit en boite ou chez moi. La musique d'Aguilera faisait partie de ce genre de musique... Mais là! Un mélange entre du Docteur Alban des années 90, de la soupe dance et du sous Lady-Gaga... Xtina, tu m'avais habituée à mieux. A la limite, je vais shaker ma glotte pour aller vomir un bon coup.

Petit deux, ben le plus important dans le clip, le clip quoi (pour ceux qui auraient toujours pas compris que je suis une grande philosophe avec plein de répartie...). Donc déjà pas de choré, parce que je m'excuse mais se mettre la main au pubis, ça ne peut-être décrit comme une choré que pour Mickael J, paix à son âme. Et au moins chez Mickael, ça mettait une pause dans la choré. Là le coté "je me caresse car je suis une grosse coquine" est juste franchement vulgaire.
Et quant à parler de vulgaire, tout le reste est du meme acabit... C'est quoi ces vieilles scènes semi sado-maso, ou Xtina est très vilaine et se frotte a plein de gens qui ont eux aussi été très vilains. C'est quoi ce maquillage : c'est sensé etre sexy? Non parce que les paupieres jaune poussin ou les cils qui dépassent du visage, ça ne marche que dans les dessins animés...

Bref c'est mal fait, la musique est daubesque, et le clip me donne envie de pleurer de rire. Je le conseille a toute personne qui souhaite avoir un début de migraine avant de passer a l'acte.

Sur ce, bonsoir, je vais aller me mater des vieux clips des Destiny Child va, ça me remémorera de bons souvenirs. Nostalgie quand tu nous tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane, ma hutte, ma caverne aux trésors
Publicité
Publicité