Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane, ma hutte, ma caverne aux trésors
18 juin 2010

Namaste toi même connasse

Ok je vais pas mentir, le yoga c'est de la balle. De la grosse boulette si le Dieu des Lettres veut bien me passer l'expression. Je dirais même que le meilleur c'est le Hot Yoga. Je sais que je vend à mort ce truc, mais moi, transpirer des mollets je trouve juste ça grandiose.

Mais bon alors voilà, autant le Yoga c'est cool, autant la philosophie entourant le Yoga me gonfle genre ballon dirigeable. Parce que moi je suis là pour m'étirer, suer, apprendre à mettre ma jambe derrière l'oreille. Pas pour me "créer un objectif" et me focaliser sur mon ventre (d'ailleurs soit dit en passant, à chaque fois que j'entends focus on your belly j'ai l'impression qu'on parle à des gamins de 11 ans).
Et puis la respiration du yogi, je vous raconte même pas à quel point c'est pas sexy... Après avoir bien respiré par le nez, il semblerait que le but du jeu est d'expirer le plus bruyamment possible par la bouche.

Ce qui donne étape 1: une salle de gym chaude, très chaude, avec des femmes en survêtements très collants là pour s'étirer : glop
Ben ouais mais étape 2: un tas de gonzesses qui suent a mort et qui halètent comme des vaches : pas glop

Bon l'avantage c'est que je comptais pas rencontrer le prince charmant donc je me fous de faire partie des vaches qui suffoquent (j'aimerais d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi je suis la seule à trembloter comme une vieille lors de certains exercices: on leur a greffé des abdos en supplément à la naissance a ces connasses?!)
L'inconvénient c'est que parfois j'ai envie de me lever pour en coller une à la connasse qui me respire très, mais alors très fort dans l'oreille... pas très focus, yogi et contrôle de soi tout ça ****heeem*****

Bon ok je suis de mauvaise foi, mais ça fait tellement du bien.
Allez namaste a tous les gens que j'aime, et tiens même namaste a Raymond Domenech parce qu'il m'a bien fait rire cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane, ma hutte, ma caverne aux trésors
Publicité
Publicité