Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane, ma hutte, ma caverne aux trésors
20 mai 2010

Fucking credit card required

Je ne sais pas ce que c'est que ce système à la con - enfin si je sais c'est le système a l'américaine - mais ici si t'as pas de credit card t'es un homme mort (ou une femme trop poilue a son goût d'après ma propre petite expérience personnelle)!

Alors je résume ma situation - consultant way of thinking ;)
Je voulais aller chez l'esthéticienne pour...ehh ben euuuuu.. ***cough*** bref c'est mon côté brésilien qui parle (ouais la partie brésilienne de mon héritage, à ne pas confondre avec la partie bretonne).
J'appelle donc l'institut pour réserver, et ils me demandent un numéro de carte de crédit.

Débilou que je suis, je leur répond que je n'ai pour l'instant qu'une carte de débit, et je me suis fait rembarrer: pas d'épilation avant d'avoir une carte de crédit au Canada. Étant donne que je viens de la demander et que je ne sais pas combien de temps ça prendra avant de l'avoir, j'espère juste ne pas ressembler au yéti d'ici là :(

Mais pour montrer que le destin s'acharne, et pas seulement pilositeusement parlant, sachez qu'ici c'est pareil pour tout: tu ne te payes pas un billet d'avion avec ta debit card, mais avec ta credit card. Si tu n'en as pas, certaines agences vont même refuser de t'acheter un billet.
Fucking north americans qui fonctionnent qu'au crédit,  parfois je  me dis que je comprends la faillite du système

Sur ce, bonsoir, je vais prier pour une repousse lente

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane, ma hutte, ma caverne aux trésors
Publicité
Publicité